Les Cigarettes électroniques jetables

La vape simplifiée à l'extrême

Désireux d’offrir des cigarettes électroniques toujours plus puissantes, les fabricants ont développé des chipsets terriblement évolués qui s’accompagnent de nombreux réglages. Ces boxs et mods aux multiples possibilités font le bonheur des vapoteurs exigeants qui désirent pouvoir gérer précisément la puissance, la température…
Si ces ecigarettes ont su trouver leur public, d’autres vapoteurs n’ont qu’une seule envie : vapoter sans rencontrer la moindre difficulté. Rapidement, ces derniers ont pu jeter leur dévolu sur des cigarettes électroniques jetables à l’utilisation intuitive. Ne demandant aucune connaissance et procurant d'excellentes sensations, à l'image du fameux Vape Pen Dinner Lady, ces ecigarettes permettent aux anciens fumeurs de s’initier à la vape et de tirer un trait sur leurs anciennes addictions, notamment avec le Vape Pen CBD Penny de Marie Jeanne.

Pratiques, mais...

Les cigarettes électroniques jetables sont un formidable tremplin pour tous les nouveaux vapoteurs ! Dépourvues de tout réglage, ces cigarettes électroniques jetables sont particulièrement intuitives et offrent des puissances suffisantes pour répondre à la majorité des besoins. L’autre point fort de ces ecigarettes jetables est l’absence totale de manipulation. Le réservoir qui est intégré à ces dernières est pré rempli et ne laisse pas la possibilité à l’utilisateur de remettre du eliquide ou de procéder au changement de la résistance : un jeu d’enfant ! Cependant, si les cigarettes électroniques jetables ont des atouts indéniables, force est de constater que ces dernières interrogent sur le plan écologique. En effet, dès que votre ecigarette ne possède plus d’eliquide ou que la résistance est en fin de vie, vous êtes dans l’obligation de jeter votre matériel pour le remplacer par un neuf !

...des alternatives existent

Si les cigarettes électroniques jetables vous posent un cas de conscience, il y a heureusement des alternatives tout aussi efficaces ! Véritables ecigarettes, les Pods sont en mesure de répondre aux demandes des utilisateurs avertis ou novices. Compacts, les pods peuvent proposer des réglages, ou au contraire, gérer tous les paramètres sans que vous n'ayez à intervenir. A l’inverse des cigarettes électroniques jetables, les pods sont capables de délivrer des puissances conséquentes et s’adapteront automatiquement à la résistance mise en place : les débutants n’ont plus aucune crainte à avoir !
Equipés d’un généreux réservoir, les pods laissent la possibilité de changer la résistance usagée et de remettre du eliquide lorsque cela est nécessaire. Grâce à ces pods, la seule pièce qui est à jeter est la résistance : une réduction drastique des déchets.

Se lancer dans la vape

Les cigarettes électroniques jetables ont des atouts de taille. Simplifiées à l'extrême, ces ecigarettes permettent à d’anciens fumeurs de se lancer dans la vape sans la moindre appréhension. Cependant, si les cigarettes électroniques jetables répondent aux besoins de certains utilisateurs, les déchets qu’elles engendrent ont un impact non négligeable sur notre environnement, toutefois moindre que les 30 milliards de mégots qui sont jetés chaque année en France et qui polluent chacun jusqu'à 500 litres d'eau ! Soucieux de préserver notre planète, Kumulus Vape vous renvoie sur ce point à votre conscience. Aussi simples à utiliser que des cigarettes électroniques jetables, les pods n’entraînent pas une hausse significative des déchets et permettent aux nouveaux vapoteurs de disposer d’un matériel de qualité. Si vous avez des doutes concernant  le choix du  modèle de cigarettes électronique, prenez contact avec notre service clients qui pourra déterminer vos besoins et vous orienter vers le matériel le plus adapté !

Articles Connexes