Zikoko Religion Juice 50ml
Corn Flakes - Crème - Noix de coco
Êtes-vous majeur(e) ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
La vente des produits du vapotage est interdite aux mineurs. En rentrant sur ce site, j’atteste sur l’honneur être majeur(e) et être autorisé(e) par la législation de mon pays à acheter des produits contenant de la nicotine.
VEUILLEZ SAISIR VOTRE DATE DE NAISSANCE
Désolé, vous n'avez pas l'âge légal pour accéder à ce site.
Religion Juice a mis au point une préparation somptueuse ! A travers le eliquide Café Racer, les utilisateurs de cigarettes électroniques retrouveront les saveurs du café, des noisettes et des fruits à coque.
Religion Juice est une marque du groupe Kumulus Vape.
Important : E-liquide boosté en arômes, vendu en flacon de 75 ml.
Fabriqué en France ; Dosage PG/VG : 30% / 70%.
Dates de livraison estimées*
Lundi 8 Décembre
Samedi 6 Décembre
*Pour une livraison en France métropolitaine
Besoin d’aide ou de conseils ?
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.
Le vapotage est une transition vers une vie sans tabac puis sans dépendance.
Vous aimerez aussi
Soyez le premier à poser une question sur ce produit !
Basé sur 12
avis
très bien
Une petite un très bon café
Conforme à mes attentes
J'ai testé, je suis addict. Ce liquide est tout simplement une tuerie, tout est bien en place, le café arrive et tout de suite suivi des fruits à coque, une pure merveille !
50ml qui ne sont en réalité que 45ml... 5ml non présent dans le flacon... ça commence a faire un peu beaucoup ! et vu le taro au ml ça fait marroner
Le sucre est un peu trop présent et un peu acide...
Excellent
Jamais déçu du Religion, mais là, j'avoue... Ce petit retour en bouche de la noix en fin de vap, et à mon avis un tantinet trop présent. Mais bon jus tout de même.
très bon liquide,j,adore.
Différent du format 10ml.. je suis perplexe. Le goût est plus acide, moins gourmand.
Religion juice a encore frappé, un très bon liquide, juste pour chipoter, je trouve que la noisette prends un peu trop le dessus sur le reste des arômes (d'où une étoile en moins), le tabac est assez effacé, c'est dommage j'aurais préféré avoir un mélange plus équilibré entre tabac, café et noisette, on sent bien le côté sec de la noisette qui est très bonne, le café on l'a de suite à l'inspiration et le tabac est là mais pas assez présent à mon goût.
Très bon