Pod Ursa Baby Lost Vape

Batterie intégrée 800 mah

Lost Vape crée la surprise et livre un pod au format réduit !


Le Pod Ursa Baby est une cigarette électronique de poche qui affiche une hauteur de 68.5 mm et une largeur de seulement 16 mm. Nomade, le Ursa Baby peut compter sur une batterie intégrée de 800 mah qui se recharge par USB-C. Elégant et peu encombrant, le pod de Lost Vape s'accompagne d'une cartouche jetable de 2.5 ml. Enorme avantage, le Ursa Baby est compatible avec les cartouches Ursa Nano de 0.80 et 1.0 ohm !

Performant et simple à utiliser, le pod Ursa Baby de Lost Vape est en passe de devenir la ecigarette ultime pour l'ensemble des vapoteurs. Ces derniers pourront profiter d'une vape d'excellence sans avoir à effectuer la moindre manipulation : le Ursa Baby se charge gérer la puissance et déclenche la chauffe lors de l'aspiration !

   





Livré en kit :

  • 1 Pod Ursa Baby
  • 1 cartouche 0.80 ohm
  • 1 tour de cou
  • 1 câble USB-C
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

16,90 €

1,60 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Ursa Baby Lost Vape

Ursa Baby Lost Vape

Petit

Le Pod Ursa Baby de Lost Vape affiche un corps rectangulaire aux dimensions contenues. La cigarette électronique ne fait que 68.5 mm de haut pour 16 mm de large : Lost Vape propose un pod nomade qui embarque une batterie intégrée de 800 mah. Pour déterminer l'autonomie restante, les utilisateurs pourront compter sur des leds placées au sein du corps transparent !  Pour faciliter le transport, le fabricant offre un tour de cou : les utilisateurs pourront emmener leur ecigarette partout où ils le souhaitent.

Simplicité

Le Pod Ursa Baby du créateur Lost Vape se destine à tous les vapoteurs qui veulent une ecigarette compacte et simple à utiliser. Pour démocratiser la vape, la cigarette électronique ne propose aucun bouton de réglage ou switch. Le Pod Ursa Baby gère automatiquement la puissance et déclenche la chauffe par simple aspiration. Avec cette ecigarette, Lost Vape s'adresse aux utilisateurs débutants et chevronnés qui souhaitent disposer d'un pod d'appoint. Ces derniers pourront tout de même gérer le flux d'air via la molette placée sur la tranche du pod.

Ursa Baby Lost Vape
Ursa Baby Lost Vape

Cartouche jetable

Pour garantir une bonne restitution des saveurs et une généreuse production de vapeur, le Ursa Baby s'accompagne d'une cartouche jetable Ursa Nano. Cette dernière est équipée d'une résistance intégrée de 0.80 ohm qui offre une vape orientée RDL ! Avec sa contenance de 2.5 ml et son système de remplissage par le côté la cartouche de Lost Vape permet au pod Ursa Baby de devenir la référence auprès des vapoteurs les plus exigeants.


Ursa Baby Lost Vape - Unboxing et Tutoriel FR

 

Fiche technique - Ursa Baby Lost Vape

Marque Lost Vape
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 800 mah
Contrôle de température Non
Remplissage Par le côté
Puissance 18 Watts
Réservoir 2.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Longueur 47 mm
Largeur 16 mm
Hauteur 68.5 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Ursa Baby Lost Vape


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !