POD Ursa Baby Pro Lost Vape | Cigarette electronique Ursa Baby Pro
Bientot disponible

Pod Ursa Baby Pro Lost Vape

Batterie intégrée 900 mah

Le Pod Ursa Baby Pro de Lost Vape est la cigarette électronique ultime pour tous les vapoteurs en quête d'un produit design et efficace !


Le Ursa Baby Pro est une ecigarette, au corps rectangulaire, équipée d'une batterie de 900 mah qui se recharge par USB-C : les utilisateurs sont assurés de profiter d'une autonomie confortable et d'un rechargement ultra-rapide.

Terriblement ergonomique, le pod de Lost Vape s'accompagne d'un chipset, qui peut développer 25 watts, et d'un écran qui permet de prendre connaissance de nombreuses informations lors de l'utilisation.

Compact et polyvalent, le Ursa Baby Pro est livré avec une cartouche jetable de 0.60 ohm mais se montre également compatible avec les cartouches Ursa qui peuvent recevoir les redoutables résistances UB Mini ! Lost Vape propose une cigarette électronique qui saura satisfaire l'ensemble des vapoteurs : un must have !


Livré en kit :

  • 1 Pod Ursa Baby Pro
  • 1 cartouche jetable 0.60 ohm
  • 1 cartouche Ursa
  • 1 résistance UB Mini0.80 ohm
  • 1 câble USB-C
  • 1 tour de cou
  • 1 manuel d'utilisation

Plus de détails

29,90 €

Prochainement disponible

Prévenez-moi lorsque
le produit sera disponible

2,90 € TTC offerts en points de fidélité

Votre fidélité est récompensée

Gagnez des points de fidélité Kumulusvape.fr à chaque commande

Chaque commande passée vous rapporte 10% du montant de vos achats en points de fidélité voir conditions. Rendez-vous dans Votre Compte pour transformer vos points de fidélité en bon de réduction sur vos futurs achats.

Detail du Programme Fidelite
SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Ursa Baby Pro Lost Vape

Ursa Baby Pro Lost Vape

Ursa Baby Pro

Le Pod Ursa Baby Pro est, à n'en pas douter, la ecigarette la plus aboutie du fabricant Lost vape. Cette cigarette électronique de dernière génération affiche un corps rectangulaire qui promet une ergonomie optimale et un encombrement réduit. Pour ne rien gâcher, Lost vape a placé, au sein de son pod, une batterie intégrée de 900 mah qui se recharge par USB-C. Grâce à cette dernière, les utilisateurs pourront profiter durant de longues heures de leurs eliquides. Le ursa Baby Pro est la ecigarette à détenir !

Chipet et écran

Le Pod Ursa Baby Pro de Lost Vape est une cigarette électronique aux dimensions réduites qui propose de nombreuses possibilités. La ecigarette renferme un chipset qui peut développer une puissance maximale de 25 watts. Aussi fiable que réactif, ce dernier s'accompagne d'un écran qui communique de nombreuses informations. Lost Vape est parvenu à développer un pod versatile et particulièrement petit. Le Ursa Baby Pro cumule les atouts et propose également un airflow réglable qui permet de passer d'une vape MTL à un tirage RDL.

Ursa Baby Pro Lost Vape
Ursa Baby Pro Lost Vape

Cartouches

Lost Vape livre son pod Ursa Baby Pro avec une cartouche jetable de 0.60 ohm. Cette dernière se singularise par sa simplicité : lorsque la résistance intégrée est usagée, il suffit de changer le réservoir en intégralité. Pour ne rien gâcher, le Ursa Baby Pro est également compatible avec les cartouches Ursa. D'une contenance de 2.5 ml, ces dernières peuvent recevoir les résistances UB Mini. Avec le Ursa Baby Pro, Lost Vape répond aux attentes de tous les vapoteurs qu'ils soient débutants ou experts : un coup de maître !

 

Fiche technique - Ursa Baby Pro Lost Vape

Marque Lost Vape
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de cigarettes électroniques Pod
Electro - Méca Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 900 mAh
Contrôle de température Non
Remplissage Par le côté
Puissance 25 watts
Réservoir 2.5 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Port USB Oui
Longueur 46.5 mm
Largeur 15.2 mm
Hauteur 71.6 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Ursa Baby Pro Lost Vape


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !