Prix réduit ! Vinci Air Voopoo

Pod Vinci Air VOOPOO

Batterie intégrée 900 mAh

VOOPOO est déchaîné et revient avec le Pod Vinci Air !


Cette nouvelle version du Vinci est équipée d'une batterie intégrée de 900 mah. Au sein du Vinci Air, VOOPOO est venu loger un chipset Gene.AI. Robuste et réactif, ce dernier permet au Vinci Air de développer une puissance maximale de 30 watts ! Le Gene.AI du Vinci Air offre également la possibilité de choisir une gestion automatique ou manuelle de la puissance et de conserver pendant deux semaines les réglages demandés. Le Vinci Air fait encore mieux que ses prédécesseurs. 

En haut du Vinci Air se loge une cartouche de 4 ml de contenance. Transparente, cette dernière permet de visualier avec aisance le niveau d'eliquide restant ! Si la cartouche est propre au Vinci Air, VOOPOO a eu la bonne idée de conserver les résistance PnP et de laisser la possibilité d'installer le plateau PNP RBA !


Le Vinci Air de VOOPOO apporte une bouffée d'air bienvenue... Compact et encore plus versatile, ce pod mod fait d'ores et déjà de l'ombre à la concurrence. Pour doubler le plaisir, le Pod est disponible en Pack Duo Vinci Air !


Livré en kit :

  • 1 Pod Vinci Air
  • 1 cartouche de 4 ml
  • 1 résistance PnP VM4 0.6 ohm
  • 1 résistance PnP R2 1 ohm
  • 1 câble micro-usb
  • manuel d'utilisation

Plus de détails

Promo -15%
  • jours
  • heures
  • min.
  • sec.

25,42 €

au lieu de 29,91 €

SI VOUS NE FUMEZ PAS, NE VAPEZ PAS.

Descriptif Vinci Air VOOPOO

Du pur Voopoo

VOOPOO s'est démarqué en proposant des pods mods ! Plus gros qu'un pod, plus compacts qu'une box, les pods mods font désormais partis du paysage de la vape. Ergonomiques, ces pods mods sont rapidement devenus des références. Le Vinci Air de VOOPOO reprend donc la forme propre aux Vinci. Peu encombrant, le Pod mod Vinci Air possède tout de même une batterie intégrée de 900 mah qui alimente un chipset Gene.AI.

Fonctionnalités

Grâce à son incroyable chipset Gene.AI, le Vinci Air de VOOPOO peut délivrer une puissance maximale de 30 watts. A cette puissance, viennent s'ajouter de multiples fonctionnalités ! Le Vinci Air laisse ainsi la possibilité de gérer manuellement la puissance ou de choisir une gestion automatique. Dans ce dernier cas de figure, le Pod Mod Vinci Air adaptera automatiquement la puissance à la résistance mise en place. VOOPOO a également conçu un mode mémoire qui conserve les réglages demandés pendant deux semaines. Le Vinci Air fait un bon en avant.

4 ml !

Evolué, le Pod Mod Vinci Air de VOOPOO peut compter sur une cartouche de 4 ml de contenance. Transparente, cette dernière permet de voir le niveau de liquide restant et accepte sans sourciller toutes les résistances Pnp ! Les amateurs de reconstructibles pourront également adapter le plateau RBA. Puissance ou douceur... Tout est autorisé avec le Pod Mod Vinci Air. D'une grande polyvalence, le pod de VOOPOO s'adapte à toutes les demandes avec une aisance déconcertante.

 

Fiche technique - Vinci Air VOOPOO

Marque VOOPOO
Origine Chine
Inhalation Directe ou Indirecte
Type de MOD / BOX Electronique
Batterie intégrée Oui
Autonomie 900 mah
Contrôle de température Non
Remplissage Par le haut
Puissance 30 watts
Résistance min. acceptée (en Ω) à partir de 0.45 ohm
Réservoir 4 ml
Airflow Réglable
Drip Tip Unique
Longueur 18 mm
Largeur 27 mm
Hauteur 100.9 mm

Questions et réponses de clients sur le produit Pod Vinci Air VOOPOO


joel le 07/05/2020
Question :

Bonjour je viens de recevoir ma cigarette Wooppoo Vinci mod pod. Comment fait-on pour remplir le liquide.Quand on suit le mode d'emploi en versant dans 1 bouche de le resistance le liquide coule par le 2eme trou.Merci de votre réponse.

Réponse :

Bonjour. Pour procéder au remplissage du Pod Vinci Air VOOPOO, il vous suffit de déclipser la cartouche du pod, puis de soulever délicatement le joint en silicone situé en dessous. Ensuite, vous pourrez venir verser votre liquide dans l'orifice dédié. Il sera nécessaire d'attendre une dizaine de minutes avant de vaper. En cas de doute, n'hésitez pas à contacter notre service clients par mail ou directement par téléphone au : 09-71-35-73-20.

Hugo le 24/03/2020
Question :

Je suis très intéressé par le Vinci Air. J'ai déjà un Vinci 1500mah et beaucoup de résistances d'avance. Sont elles compatibles avec le Vinci Air ? Je vous remercie.

Réponse :

Bonjour. Les résistances Pnp Voopoo (https://www.kumulusvape.fr/resistances/8664-resistances-pnp-voopoo-x5.html) sont effectivement compatibles avec le Vinci et le Vinci Air. Vous pourrez donc utiliser les résistances dont vous disposez.

Cécile  le 21/03/2020
Question :

Bonjour ma cigarette s allume en rouge et ne veux plus fonctionner

Réponse :

Bonjour, est-ce que l'écran indique un message d'erreur ? Faites-vous bien référence au Vinci Air de Voopoo ? Ce dernier ne possède pas de témoin lumineux de couleur. Bonne journée et bonne vape.

Voir l'attestation de confiance
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 3 avis client(s)

  • 1
    0
  • 2
    0
  • 3
    0
  • 4
    0
  • 5
    3
Trier l'affichage des avis :

Anthony D. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 13/05/2020

5/5

Bien pour débuter la vape

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Cellerin J. publié le 29/05/2020 suite à une commande du 14/05/2020

5/5

Parfait parfait

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

Malashevych I. publié le 10/05/2020 suite à une commande du 30/04/2020

5/5

???????????? voopoo top

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 0 Non 0

×