Mukk Mukk

E-liquides Mukk Mukk

Mukk Muuk, le cuisinier canadien déjanté, désormais connu par tous dans le monde de la vape grâce à sa légendaire création Crazy Chvmpvgne, décline plusieurs autres recettes disponibles dans cette catégorie aussi surprenante que son personnage ! Crazy Chvmpvgne V2 propose une amélioration de la recette originelle avec une liqueur crémeuse à la myrtille, Lime Framboise Bleue présente une limonade revigorante et sauvage alors que Fuji Apple Pêche offre un savoureux jus velouté de pêches et de pommes rouges ! Toujours à la sauce Mukk Mukk, ces mélanges inédits, préparés avec amour, ravieront les amateurs de la marque à la toque ! 

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Origine Origine

Type de saveur Type de saveur

Sels de nicotine Sels de nicotine

Ratio Ratio

Taux de nicotine Taux de nicotine

Contenance Contenance

Prix Prix

19 € - 20 €

Mukk Mukk souffle un vent de fraîcheur !

Mukk Mukk est un fabricant d'eliquides qui vient du grand froid canadien.


Avec sa longue barbe et ses expressions décalées, Mukk Mukk ne passe pas inaperçu dans l'univers de la vape... Mais s'il retient notre attention, c'est essentiellement grâce à ses e-liquides uniques. Sa première recette pétillante a fait l'effet d'un électrochoc.

Mukk Mukk a su innover en créant le Crazy Chvmpvgne ! Audacieux ce eliquide nous invite à arpenter les vignobles pour y récolter de belles grappes de raisins... Pressés, ces derniers donnent un jus pétillant. Oui ! Mukk Mukk a été l'un des premiers a proposer le breuvage pétillant qui fait la fierté de la France dans le monde.


Face à ce succès colossal, Mukk Mukk n'a pas eu d'autre choix que de proposer de nouvelles recettes. Le cuisinier Québecois s'est remis à la tâche et a réalisé une V2 de son Crazy Chvmpvgne pour s'approcher au plus près de la perfection !


Passionné par les boissons, Mukk Mukk s'est une fois de plus inspiré d'une boisson pour concevoir le Lime Framboise. Cependant, ce barbu au grand coeur a délaissé l'alcool pour se tourner vers une délicate limonade sucrée. Désaltérante, cette dernière manquait, selon lui, de goût... Il y incorpora des framboises bleues. Fruitée et fraîche cette recette canadienne met les sens en éveil et surprend par son architecture irréprochable.


Pour ne pas perdre la raison et pour son conserver toute sa motivation, Mukk Mukk a brisé sa routine et s'est lancé le pari de ne travailler que les fruits ! Après mûres réflexions et quelques essais, il pu lancer le eliquide Fuji Fraise. Magique et rafraîchissant, ce juice marie la pomme, la fraise et la pêche. Les saveurs sucrées croisent le chemin de l'acidité et forment un ensemble homogène.


Mukk Mukk avait trouvé un nouveau terrain de jeu... Fort de ce succès, le Québecois imagina un liquide encore plus fruité : Le Boysenberry & Fraises de Lune. Divin, cet assemblage un brin mystique regroupe des mûres acidulées et des fraises de lune charnues. Une fois de plus, Mukk Mukk a su trouver les dosages parfaits pour procurer un plaisir maximal.


Les eliquides Mukk Mukk sont à l'image de son créateur : Généreux ! Mukk Mukk met beaucoup d'amour pour confectionner ses eliquides et ce la se ressent. Rien n'est laissé au hasard, tout est fait avec soin et précision. Mukk Mukk est un artiste !