The Milkman

E-liquides The Milkman

Fabriqué à Los Angeles par les créateurs des célèbres eliquides The Vaping Rabbit, le Milkman original a été l’un des plus gros cartons de la vape 2.0. Avec sa recette lactée à la fraise et aux céréales, bon nombre d’entre nous ont pour la première fois compris ce qu'"eliquide premium" signifiait vraiment. La gamme s’est aggrandie de plusieurs saveurs, toutes plus exquises les unes que les autresà commencer par le Milky O's, hommage à un célèbre cookie noir et blanc, ou bien encore le Strudelhaus, une pâtisserie à la myrtille. A vous de tester la différence !

The Milkman, la voie lactée !

La gamme d'e-liquides The Milkman a été créée à Los Angeles par la créatrice de The Vaping Rabbit, Barbara VILLEGAS. Fidèle à ses origines, la marque américaine puise son inspiration directement dans les années 50, où les dinners et les recettes décadentes faisaient loi ! Centré autour des desserts classiques de l'époque, comme les milkshakes ou les fameuses pies devant lesquelles on salivait étant enfant, Milkman a fait son entrée sur la scène en 2015 avec un magnifique packaging et des profils de saveur vraiment révolutionnaires.

Milkman Classics fut la première des gammes introduites par le fabricant. Celle-ci, composée du triomphal Milkman, une délicieuse pâtisserie au lait et à la fraise, ou du non moins célèbre Churrios, un churros à la cannelle et au sucre, s’est très rapidement imposée comme la norme en matière d’eliquides gourmands. Avec la régularité d’un métronome, The Milkman a continué de créer des recettes aujourd’hui devenues de véritables standards, comme le délicieux Milky O’s, qui reproduit à l’identique un célèbre cookie au chocolat et à la crème de lait, ou bien encore le Little Dipper, un biscuit sec légèrement vanillé.

The Milkman s’est par la suite intéressé à d’autres profils de saveur, notamment inspirées des confiseries et des crèmes glacées. Milkman Delights a ainsi pu offrir aux utilisateurs de cigarette électronique une expérience totalement nouvelle, à base de thé au jasmin ou de truffes à la framboise, sans sacrifier la qualité que les consommateurs attendent de Milkman Classics.

Vint ensuite Milkman Heritage, qui fut introduit pour satisfaire aux exigences des amateurs de vape classic. La gamme Heritage a été saluée dans le monde entier pour l’équilibre parfait de ses saveurs classic et de ses arômes gourmands. Si vous aimez The Milkman Classics, mais que vous n’aimez pas les saveurs classic, Milkman Heritage devrait être l’introduction parfaite ! The Milkman développe aujourd’hui des eliquides aux sels de nicotine… Gageons qu’ils devraient être bientôt disponibles en France !

Tous les eliquides The Milkman sont fabriqués à Los Angeles aux États-Unis dans un établissement réglementé. Les e-liquides The Milkman sont composés des meilleurs ingrédients, et chacune des recettes qui composent leurs impressionantes gammes nécessitent de longues heures d'assemblage. Un vrai gage de qualité ! Vous l’aurez compris, nous avons un véritable coup de cœur pour ces recettes exigeantes et tout simplement délicieuses !


Les boutiques spécialisées de la cigarette électronique, pourront partager notre passion grâce à notre entité KMLS. A travers cette dernière, qui est notre centrale d'achat, nous sommes grossiste The Milkman pour la France et l'Europe.