Furiosa Vapor

E-liquides Furiosa Vapor

Avec ses recettes inaugurales, la marque française Furiosa Vapor place d’emblée la barre très haut ! Originaux, les e-liquides Furiosa Vapor témoignent en effet d’une grande méticulosité et d’un savoir-faire à rendre jaloux bon nombre de leurs concurrents ! Complexes sans être capiteux, les eliquides du fabricant parisien ont une sorte de grâce très aérienne, qui, tout en lorgnant du côté des premiums US (milkshake, céréales etc.), apportent à votre vape une touche subtile très française. Leur composition ostensiblement orientée VG (90 %) en faisant des e-liquides plutôt denses, nous recommandons particulièrement la gamme Furiosa liquides aux vapers avertis privilégiant de gros nuages de vapeur sans pour autant ignorer les explosions de saveurs. Parmi ces compositions pleines de charme, vous retrouverez par exemple le eliquide Furiosa Ice Beam, un e-liquide original et frais au menthol, au jus de raisin et à la pomme verte. Vous l’aurez compris, la marque Furiosa Vapor est un vrai coup de cœur ! Et que dire de leur gamme Furiosa Eggz... Le eliquide Furiosa Eggz Doom bien acidulé avec de la groseille, de la fraise et du citron, ou le eliquide Furiosa Eggz Ultron au cassis et au pamplemousse sublimé d'une pointe de frais, tous sont délicieux ! 

Furiosa : le graal des vapers

La gamme Furiosa a été conçue de toute pièce par le célèbre fabricant Français VAPE 47 il y a de cela quelques années.


Mais avant d’arriver à un tel succès et d’être reconnu par ses pairs, VAPE 47 a réalisé de nombreux tests, tenté de multiples combinaisons plus ou moins farfelues. Avec l’expérience et après quelques déconvenues, le créateur de saveurs a pu proposer sa célèbre gamme Thenancara.

Très subtiles, particulièrement complexes, les recettes mises au point ont de suite séduit les vapers les plus exigeants !

C’est avec une certaine confiance que VAPE 47 a décidé d'accélérer la cadence et d’offrir au monde de la vape une gamme plus axée vers les vapoteurs confirmés mais assurant toujours une qualité optimale.

Les réunions se succèdent, les idées fusent, certaines sont retenues d’autres non, et soudain Furiosa voit le jour !


A travers cette gamme très fruitée mais également gourmande, VAPE 47 allait sans le savoir acquérir une solide réputation !  


Extrêmement travaillés, concoctés avec les meilleurs ingrédients et sublimés par une grande originalité, les e-liquides Furiosa accompagnent les adeptes d’atomiseurs reconstructibles mais aussi de clearomiseurs sub-ohm. Composés en grande partie de glycérine végétale, ces eliquides offrent une production de vapeur phénoménale !

Les nuages produits sont surdimensionnés mais que dire des saveurs… Bien que le propylène glycol soit en minorité, les goûts sont bien présents et les papilles des consommateurs s’affolent.


Furiosa excelle dans la confection de recettes fruitées et il l’a encore prouvé avec ces eliquides Furiosa Eggz mais il peut également être un virtuose lorsqu’il s’agit de concevoir des e-liquides gourmands.

Les jus s’appuyant sur des base de milkshake, de classic ou de céréales sont tout bonnement extraordinaires. Sans trop se mouiller, on peut affirmer que les recettes portant le nom de Furiosa égalent voire surpassent les créations made in USA. Le eliquide Furiosa Vapor Lava Drops ou le eliquide Furiosa Vapor Dragon Clouds montrent à eux seuls toute l'étendue du savoir faire de Furiosa Vapor ! 


Le petit Français arrive sans mal à proposer des recettes aussi gourmandes que ses homologues américains, sans avoir ce côté lassant auquel on peut être confronté après quelques bouffées…


Curieusement légères, les mixtures Françaises ne cessent de nous bluffer et de nous enchanter.


Impatients, c’est ainsi que nous sommes après avoir tiré une longue bouffée… Nous sommes impatients de reprendre une bouffée ! Nous avons un seul souhait : que cette expérience ne s’arrête jamais.


Furiosa est le graal de tous les vapers et c’est également le nôtre !