Kung Fruits

E-liquides Kung Fruits

Les apprentis Kung Fruits se sont donné rendez-vous pour le plus musclé et le plus fruité des combats de l’été ! Attaques d’agrumes, lancés de pastèque, tirs de litchi, coups de mangue, pluies de melon et jets d’aloe vera sont de la partie ! Tout est permis pour remporter l’incroyable bataille des fruits ! Ces mélanges Kung Fruits aux plantes méditerranéennes et aux fruits tropicaux vous réservent le plein de surprises explosives et désaltérantes ! Parfaits pour venir à bout du moindre coup de chaud, les acolytes de Kung Fruits vont mettre K.O la canicule ! Des goûts très prononcés en fruits, une fraîcheur bien présente en fin de vape, du bon malaisien à la française, c'est ainsi que nous pourrions décrire l'univers des eliquides Kung Fruits ! Laissez-vous tenter et rejoignez, vous aussi, les maîtres du Kung Fruits !

Filtrer par

Nouveautés Nouveautés

Marques Marques

Origine Origine

Contenance Contenance

Type de saveur Type de saveur

Ratio Ratio

Taux de nicotine Taux de nicotine

Prix Prix

5 € - 20 €

Kung Fruits

La gamme d’eliquides Kung Fruits, proposée par Cloud Vapor n’a laissé personne indifférent. Si l’on se fie aux avis des internautes et à ceux de notre équipe, cette sélection fraîche et fruitée n’a rien à envier aux meilleures recettes malaisiennes. Tout y est ! Des arômes très marqués en fruits, une touche de frais bien présente, le pari de surpasser les asiatiques, maîtres en la matière, est relevé haut la main avec les e-liquides Kung Fruits !
De l’univers graphique amusant, ludique et à la fois décalé, à l’originalité même des mélanges, cette gamme mono-arôme, qui parait simple à première vue, nous laisse sans voix !

Puissante de par l’intensité des arômes et par la place de choix donnée à la fraîcheur, cette sélection de 5 liquides Kung Fruits en 50 et 10 ml est parfaitement équilibrée. La touche d’additif frais se fait bien sentir sans pour autant gêner lors de l’exhalation et les rendus des parfums sont fidèles aux fruits d’origine.

Mais rien ne vaut une présentation de chacune de ces merveilles pour que vous puissiez vous faire une idée précise de ce qui vous attend ! Commençons par Reishi !
Sur la défensive, caché sous sa coque robuste, Reishi renferme pourtant un délicieux fruit délicat ! D’habitude assez floral dans la vape, le litchi est ici très fruité et réaliste, comme si l’on avait directement pressé la petite sphère épineuse dans son tank.

Sous ses airs de dure à cuire, l’imposante Suika est en réalité pleine de tendresse. Cette pastèque ressemble à s’y méprendre à un bubble gum pastèque, bien frais et bien sucré.

Que dire de Mango, l’un des plus bluffants de la gamme ? Il est déterminé à vous faire découvrir de nouveaux horizons. Les amateurs de mangue et plus spécifiquement de mangue blanche seront ravis ! C’est un fruit qu’on ne rencontre que rarement, cette variété Buah Wani, originaire d’Océanie, est plus parfumée encore que la mangue que l’on connaît. La fraîcheur est ici très marquée, c’est sans doute le liquide le plus givré de la gamme !

Quant à Aroe, cette battante qui n’hésite pas à brandir ses feuilles piquantes, elle est en réalité bien plus surprenante qu’elle n’y paraît. La recette est très végétale, toujours fraîche et l’on ressent une légère note d’agrumes de type citron, citron vert, en fin de vape. Un sans faute !

Vous l’aurez compris, si de prime abord on s’attend à une gamme basique, la réalité est tout autre, les accords sont justes et maîtrisés et les arômes fruités formidablement restitués. On s’incline devant la justesse et l’audace du fabricant !